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Des partenaires qui parlent votre langue.

Grâce à notre ancrage terrain, notre maîtrise des outils et notre immersion dans les métiers de la relation client, nos consultants et formateurs — aux expertises complémentaires — comprennent vos enjeux et parlent le langage de vos équipes.

Nos solutions sont à la fois ambitieuses, pragmatiques et directement actionnables. Elles s’adressent aussi bien aux TPE/PME qu’aux grandes entreprises souhaitant activer de vrais leviers de performance au service de la satisfaction client.

Des conseils immédiatement applicables
Une équipe issue du terrain
Des solutions pour toutes les entreprises
15 ans d'expérience
Des prestations sur mesure

Vos besoins évoluent, nos solutions aussi.

Qu’il s’agisse de structurer votre démarche, de faire monter vos équipes en compétences ou de mesurer l’impact réel de vos actions, nos solutions s’adaptent à votre niveau de maturité, à votre secteur et à vos priorités du moment.

Chaque mission est construite sur-mesure, avec vous, pour vous. 

Nous avançons avec vous, sur ce qui compte vraiment.

Ressources humaines

Stratégie & Gouvernance

Management & Organisation

Developpement commercial

Des secteurs variés, des enjeux communs.

Relation client ou engagement collaborateur, nous accompagnons les organisations là où l’humain fait la différence, à l'extérieur comme à l'intérieur de l'entreprise.

Concessionnaire automobile
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Conseiller de vente dans un role de conseil
  • Face à des clients de plus en plus exigeants, le retail doit offrir une expérience fluide et cohérente. Nous aidons les enseignes à fidéliser leurs clients et mobiliser leurs équipes autour de cette ambition.

  • Du showroom à l’après-vente, nous accompagnons les réseaux automobiles à transformer chaque contact client en opportunité de relation durable, tout en renforçant la motivation des conseillers.

  • Dans un marché où la proximité et la confiance sont essentielles, nous accompagnons les commerces alimentaires à améliorer l’expérience en magasin et à valoriser le rôle clé des collaborateurs.

  • Dans un secteur où l’émotion fait la différence, nous aidons les marques à conjuguer excellence relationnelle et engagement des équipes pour créer des expériences mémorables et différenciantes.

  • Nous accompagnons les acteurs du tourisme et des loisirs à offrir des expériences fluides, rassurantes et engageantes, capables de fidéliser dans un marché très concurrentiel.

  • Nous aidons les franchises à harmoniser leurs standards relationnels, impliquer leurs franchisés et renforcer la cohérence de l’expérience client sur l’ensemble du réseau.

  • Nous accompagnons les acteurs de l’immobilier et du bâtiment à instaurer une relation de confiance durable avec leurs clients, en simplifiant les parcours et en valorisant la transparence.

Prêts à faire bouger les lignes ?

Avec CX Impact, vous engagez un changement concret, durable et aligné sur vos enjeux de performance et d’engagement.
Basés au Québec, nous accompagnons nos clients à travers le Canada, la France, la Belgique et le Luxembourg, avec une approche sur mesure alliant diagnostic objectif, stratégie opérationnelle et mise en mouvement des équipes.
Parlons de vos priorités, nous sommes là pour vous écouter.

Centre ville de Montréal

Contactez-nous maintenant !

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